Les-Lapins-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Lapins Morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebelouis postulation pour un recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebelious

Rebelious


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Rebelouis postulation pour un recrutement  Empty
MessageSujet: Rebelouis postulation pour un recrutement    Rebelouis postulation pour un recrutement  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

Chui un ami a wisho et il ma conseiller de venir dans la guilde alors je me suis donc en fin décidé à postulé dans votre guilde. J'aimerais donc me présenté
Pour commencé des info sur moi. (donc je m'appelle, Raphael je vie actuellement en belgique je suis d'origine Amérique latine alors excusé moi si des fois je suis en retard.)

Donc question: pve/pvp

Pve: stuff dps avec du pve car je ne suis pas très bien stuff pve (4K9gs ) j'ai donc participé à beaucoup de DJ et beaucoup de raide en compagnie des valkyria un ami DK (Cristhian) j'ai fait du naxx 10-25 onyxia 10-25, uldu 25 pas encore fait du uldu 10 je suis déjà arrive au kologarn et a le finir gentiment) donc je suis très motive pour le pve je connais bien les strat mais j'aime toujours que on fasse un rappelle enfin! j'aimerai faire des donjons avec des personne aussi sympathique que vous j'en et déjà fait pas mal de fois de DJ avec les lapins mort et j'aimerais pouvoir intégrée votre guilde

------------------------------------------------

PVP / : donc question pvp j'adore démolir du a2 je suis full fatal et impla et m'ont gs monte à 4K9

je suis réactive dans mes bg et si on se fait des bg ig


bon je vous présente mes perse -mon officiel c'est Rebelious dk
-mon rerol liixes paladin heal/dps

je contrôle vraiment bien mon dk j'aimerais vraiment vous le démontrée

donc pour les jours de disponibilité tout la semaine à partir de midi

ps: je travaille pas je suis un élevé en électricité

Parlon un peut de moi - comme je l'ai précisé en haut je m'appelle raphael mais encore je suis quelqu'un qui aime faire du sport sortir en discothèque danse avec des filles voir des filles j'aime sortir avec des potes et faire du n'importe quoi ( avec wisho xD ) mais tjr dans un état lamentable c'est a dire tout soulle un de mes grand défaut c'est l'alcool alors soyez indulgent avec moi ça m'arrive de me connecte et être stonne ou bourrée mais j'ai remarque que je joue mieux quand je suis stonne xD en tout cas voila , je vous donne un peut le globale . Ben je vous dit Salut et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wishochami

wishochami


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : bruxelles

Rebelouis postulation pour un recrutement  Empty
MessageSujet: wisho le master    Rebelouis postulation pour un recrutement  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

bon je vais dire +1 .... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
 
Rebelouis postulation pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Morts :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: