Les-Lapins-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Lapins Morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature krimo

Aller en bas 
+7
hugues7441
tahélia
Xstasy
enalora
Megatrons
Chwik
krimo
11 participants
AuteurMessage
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:24

Hello les Lapins!!!

-Description personnel:

/prénom-Karim/age-24/Métier saisonnier-Cuisinier/


-Personnage:

/pseudo-Krimo/played-145jour,23h,40min

-Métiers principales:

/Forgeron 450

/Enchanteur 450

Métiers secondaire:

Peche 450

Secouriste 450

Cuisine 450

-Experience serveur privé:

/Darluok-Naxx10,25Clean-Sartha10,25Clean-Oni10Clean-uldu10,25Clean

/Ivalice-Naxx10,25Clean-Sartha10,25Clean-Oni10Clean-uldu10,25Clean-Edc 10/25(hm nm)Clean-

Icc10nm(clean)


/Paragon-Ivalice-Naxx10,25Clean-Sartha10,25Clean-Oni10Clean-uldu10,25Clean-Edc 10/25(hm

nm)Clean- Icc10,25nmClean/Icc10,25HM 6boss down


-Temps de connexion:

/En se moment et jusque fin Aout début Septembre mon temps de jeu et vraiment cour pour cause je

suis saisonnier et je commence le travaille tout les jour a 17h jusque environ 1h du mat donc entre

ces horaire je suis disponible (Horaire temporaire)


-Template:

/Sa me renvoi sur les template Cata (désolé /w moi et inspecter moi merci et pardon)


-Anciene guilde:

/Bc (Pandémonuim,For Zen,Aurora,Swallow-it)Wotlk (Utopia,Swallow-it,FF)


-Motivation:

/Bas pour faire simple et cour ( pour cause j'aime pas forcement écrire des roman et faire preuve de

mon incompettance a être mauvais en grammaire et otre !!) Pas mal de joueur de votre guilde me

motive pour poster et jouer avec eux serai sympa et puis voire d'otre perso que je coné

probablement pas ! Et je suis toujour motiver pour de nouvel expérience pve !! Merci et a bientôt ig

peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chwik

Chwik


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Bisounours <3

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

krimo a écrit:

played-145jour,23h,40min

Geek ? lol! A part sa super candidature ! +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:35

Geek de bc !!! quan darlu est passé wotlk je comptabilisé 120j de /played Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Megatrons

Megatrons


Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Krimo qui postule Lapins Morts! pourquoi pas.

Uhm une petit chose pourquoi tu postule maintenant si tu sais que tu ne sera pas vraiment présent cet été?


ps: A oui tout le monde n'est pas sensé savoir qui tu es! merci de dire ta race et classe ainsi que la spé.
Revenir en haut Aller en bas
enalora




Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

candidature krimo  Empty
MessageSujet: re   candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

pour moi +1,je te connais et je sais que tu es sérieux sans histoire et tu sais jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Xstasy

Xstasy


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Krimo, le seul joueur avec qui je me suis embrouillé en 5 ans de jeu... Pour ma part je me souviens de toi comme étant un cocktail de délire de persécution, d'usebug et de mauvaise foi.


J'y vais pas quatres chemins : NON
Revenir en haut Aller en bas
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

alors pour le cocktail de délire de persécution, d'usebug et de mauvaise foi plus de détail svp ?
ensuite pour ma spé ces fureur pve Mort vivant war!
et pourquoi maintenant bas je me disais que malgré le fait que ma présence pour le soir est raté j'en suis pas moin disponible la journée,et le soir tard Egalement et une autre chose le pve me manque un peut voire beaucoup!!!
Ensuite pour Xstasy je te remet pas trop !!! et que dire de plus je ces que je peut pas être apprécier de tout le monde (personne n'est parfait...) et pour tout se qui est de mauvaise foi use bug ou autre des exemple de fait ne serai pas pour me déplaire . Et on c'est embrouillé quant et pourquoi? ^^
Bas voila je pence avoir fait le tour des question dite moi si il vous faut plus de détail je suis a votre disposition
Amicalement Krimo
Revenir en haut Aller en bas
tahélia




Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

bonjours

J'aimerais savoir comment tu es au niveau caractérielle ( joyeux , fêtard , triste ..... )
Revenir en haut Aller en bas
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

hum je suis pluto d'humeur jovial mes après j'ai mes lune comme tout le monde je pence , Je suis pas très fêtard je l’étai a mes 16/20 ans mes avec l'age les priorité de vie change ^^ et le caractère oci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues7441

hugues7441


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : ailleur . . . enfin je crois

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

krimo a écrit:
mes / pence / mes / oci / ces

salut je me nomme drooducul je ne suis pas du genre chieur et tout je me trouve meme sympas =D
Mais la wooaaw . . . dsl de dire ca mais les fautes la sont flippantes : ces sais sait c'est s'est / mes mais met . (j'en passe)
voici ceux que tu dois corriger en prio Laughing pasque ca fait peur.
sinon IG un gros +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Xstasy

Xstasy


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2011

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:45

pour les usebugs, il suffit de considérer les pratiques de la swallow it en général. Heigan (naxx) est un très bon exemple de usebug pratiqué en se plaçant hors de la salle, sauf le tank qui bouge. Technique qui fut initié par toi.. Un autre exemple : Saphiron et son bug pour se cacher au niveau du tp. Ce ne sont que deux exemple parmi tant d'autres...

Quant à la mauvaise foi et le délire de persécution, il suffit de se souvenir des discussions sur le chan de guilde de swallow durant mon bref passage concernant le pve en général, et les autres guildes. En particulier Utopia et les Lapins morts. Je ne comprends même pas comment tu oses venir ici.

Ces éléments se retrouvent dans le flood intempestif sur le chan world. D'ailleurs, la magnifique histoire concernant le down de yogg t'as valu non seulement un ban (me semble) mais aussi la dissolution de la swallow dont tu étais le plus ardent défenseur/la plus grande gueule. A la ramener sans cesse, sans jamais douter de toi...


Te guilder chez les lapins, ça serait comme guilder vézuras. Mêmes propos, mêmes discours, mêmes pratiques...

@ tahélia : jovial, tu parles... C'est le type qui quand j'ai "osé" affiché mon désaccord avec ses pratiques, m'a traité de gros plow, sous merde, gros abrutis, et j'en passe.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
krimoo
Invité




candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:25

Fiou, et tout sa vien de moi et bein!!! Je pancai pas que toi tu m'aimer a se point:P
Encore pire que l'amour que demojah me porte alors pour saphi ??? Lol pour yog eu j' ai etai ban et dans le jour qui a suivit Luciolis ma deban car il diser que la raison de mon ban etai infonder ensuite pour naxxx humm je me rapel de cette strat mes pas que se soit moi qui les inventer,concernan utopia me suis tjr bien entendu avec tout ces menbre et je menten toujour avec pour preuve certain menbre mon demander de re postuler ensuite concernan la swallow elle na jamais etai dissoutte.... Et ne le sera jamais, et puis a t'ecouter ces fou je suis le cerveau d'une bande organisée de jack mesrine et otre bandi en tout genre. Non mes franchement tes propo son limitte juste de la haine en mon egare bref tu m'aime pas vue que ta langue et tes doigt sont un peut trop fourchue a mon egare je taprecirer jamais et sa sans aucun regret ... Et si je suis si fourbe malhonette que sa pk seulment toi me porte des propo si deplacer et voire limitte infonder??? Bref ces fou sa a toi seul tu me rapel tout la stupeur qui ma pousser a partir de darlu.... Les temps change mes a te voire pas le tien....
Revenir en haut Aller en bas
Chwik

Chwik


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Bisounours <3

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

Made love, Not war cheers Allez ne vous engrainé pas pour si peut ! Il a l'air tous a fait sympathique santa
Stop le demonté comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24

Crying or Very sad merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostriders




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42


Moi je ne le connais pas ,je vient de renaissance, +1 pour moi phase test au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

Je ne pencherai d'aucun coté du fait que, c'est sûr, un swallow it n'a jamais eu bonne réputation, cependant on sait bien que si l'embrouille perdure à ton entrée dans la guilde et que ça engendre des disputes tu ne feras de toute façon pas long feu chez nous, je te souhaite bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

-1 pour moi pas besoin d'avoir des tentions même si le joueur est bon
Revenir en haut Aller en bas
hugues7441

hugues7441


Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : ailleur . . . enfin je crois

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

je t'en supplis relis toi !! te lire est un supplice . . . sinon ouaip ya la face de teste
Revenir en haut Aller en bas
krimo




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:57

Bon bein je pance que vaut mieu stop la candid car je veut pas etre source de conflit ou de polimique ou otre au sein de votre guilde car d'une part je suis pas forcement le genre de persone a aprecier trop de tention dans une comunoter ensuite si je suis partit plus de 6 moi du serveur cetai a cause des tention et des lengoumen de tout le serveur mj comprie a avoir lengoument comun a avoir prie pour cible mon anciene guilde qui oui a fait quelque BA ces vrai que tout le monde ou la plupars méprise la swallowet tout ces menbre aparentiere... Ces fou la faciliter de certain a metre tout le monde dans le meme sac sans memchercher plus loing que le bou du Gtag sous le pseudo des dit joueur .moi personelment en6 ans de wow darluok mon tag swallow a etai sous mon pseud plus longtemps que nimporte quelle guilde que jai eu
.. A mes debut de bc tag sous swallow et se jusque mon gquit (haurs serveur darlu) donc dsl daimer se tag car malgrer les on dit pratiquement tout les ancien swallow pouran dire on nous aoment pas mes nous on porte aucun préjugé on ne porte aucun jugement et lambiante etai vraiment amical et delire a certain point... Tout le monde a l art et le don de se rapeler swallow=cheat... Mes oublier pas ossi swallow cetai oci des nuit blanche de try et tout se qui a de plus honete alors dsl pour les histoire ces pas mon but dans faire jestime etre un joueur honete et aprecier humaineman... Bref come on dit faut savoir metre de l eau dans son vin et metre ces prejuger de groupe de coter et voir la persone. Voila j'ai tout dit vraimen désolé pour les faute en tout genre mes dejat que je suis nul en ecrit mes la jai limitte meme plus lenvie de coriger un minimum encore dsl. Come je le dit jai postuler car lexperiente pinpin me tanter bien japrecie vraimen certaine persone de la guilde mes bon sa sufira pas a atenuer les conflie qui se dessine
Revenir en haut Aller en bas
Chwik

Chwik


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Bisounours <3

candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:18

Rhoooooo vous etes content voila on a perdu un mec bien Mad ! Bon en tous cas bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wishochami

wishochami


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30
Localisation : bruxelles

candidature krimo  Empty
MessageSujet: wisho le master    candidature krimo  Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:19

+1 je propose une un teste de qui consiste a nous séduirez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





candidature krimo  Empty
MessageSujet: Re: candidature krimo    candidature krimo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature krimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Morts :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: