Les-Lapins-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Lapins Morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature ches les lapins morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
øskyline




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

[center]bonjour a vous


Je me permet de postuler ici car cette guilde est pour moi la plus respectable du serveur , et elle me donne de bon souvenirs ou se serveur était encore plein de valeureux 70. Smile
Je suis un guerrier 80 presque full stuf fatal , je suis pvp et pve , je suis mature et un gas de confiance , pas de probléme de discipline avec moi , j'ai aussi si besoin un paladin 80 heal stuff fatal .
Je suis trés motivé et fidel , disponible pour la guilde .
J'esper avoir une reponse positive , pour le moment bon jeu a vous et bonne continuation .


ps : je suis mauvais en orthographe , je fait des efforts mais je ne parle pas " sms " .
Revenir en haut Aller en bas
mostros

mostros


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: Re: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

salut oskyline je penses qu' on na été dans la même guilde sous bc ton non me dit quel que chose je pense t'avoir vu dans les sanins de la horde ou templier de oddin et pour la candidature faut que tu parle un peu plus de toi n'esite pa a regarder les autre postul pour te donner des idée parce que la on dirai ta pa la motivation pour venir cher lapin je voterai pa pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Megatrons

Megatrons


Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35

candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: Re: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

En atente du meilleur postulation.
Revenir en haut Aller en bas
ghostriders




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: Re: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:05


Sujet clos je pense,à moin qu'il ce tape un roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Megatrons

Megatrons


Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35

candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: Re: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

en effet sujet clos

en plus j'aime pas les roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ches les lapins morts Empty
MessageSujet: Re: candidature ches les lapins morts   candidature ches les lapins morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ches les lapins morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Morts :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: