Les-Lapins-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Lapins Morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature bibivovo (modifié)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibivovo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature bibivovo (modifié) Empty
MessageSujet: candidature bibivovo (modifié)   candidature bibivovo (modifié) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:26

Salut,je suis un troll voleur niveau 80,je recherhce une bonne guilde pve/pvp afin de progresser. je suis hordeux depuis peu avec ce personnage et cette guilde semble être une très bonne guilde.je postule donc pour vous rejoindre Razz

niveau pve,naxx 25 fait pas mal de fois,ema/archa pas de souci,onyxia fait et sartha aussi et puis uldu leviathan,tranchecaille,ignis,deconstructeur,kolo,auriaya et freya d'après mes souvenirs.je compte pas bien sur toute les petite hero qu'on trouve un peu partout.je suis a la recherche de tout les conseil qu'on peu me donner en voleur pas de souci,en pve j'utilise le template estro 51,18,2 avec le glyphe d'estro.

niveau pvp je suis un peu nul et j'essaye de m'amélioré^^



Pour l'irl j'ai 19ans et étudiant dans la chimie ( pour l'instant) et me dirige sur une fac de sport.loisirs football US,boxe,musique,chant enfin voila pas très interessant tout sa mais juste des info suplémentaire^^

Je connais personne dans la guilde se qui es pas a mon avantage mais ne reculant devant rien je valide ma candidature =)

Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

candidature bibivovo (modifié) Empty
MessageSujet: Re: candidature bibivovo (modifié)   candidature bibivovo (modifié) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
tual

tual


Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

candidature bibivovo (modifié) Empty
MessageSujet: Re: candidature bibivovo (modifié)   candidature bibivovo (modifié) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
ghostriders




Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

candidature bibivovo (modifié) Empty
MessageSujet: Re: candidature bibivovo (modifié)   candidature bibivovo (modifié) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bibivovo (modifié) Empty
MessageSujet: Re: candidature bibivovo (modifié)   candidature bibivovo (modifié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bibivovo (modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Morts :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: