Les-Lapins-Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Lapins Morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Lemister
hermano
titcrote
7 participants
AuteurMessage
titcrote




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

Bonjour ou bonsoir a vous.

Voila je postule sur mon war niveau 77 et bientot 78 si mon temps libre me le permet^^

Vous résumez mon expèrience sur darluok serait vraiment trop long et trop chiant, je vais donc essayé de résumer un peu.

Je suis sur ce serveur depuis de trés longue années (quasiment le début a quelques mois prés)
Un ami m'a montré wow et ayant apprécié ce jeu j'y suis resté.

Créateur d'une guilde sur renaissance qui a longtemps etait une guilde renommé et qui existe toujours sur héritage, j'ai passé la main par manque de temps, je suis a la tete de 8 persos 80(bientot 9 avec mon war et d'un twink 19 pretre)

Mes 8 persos 80 sont tous full épique 80 dont 2 en double spé mais ces pas pour eux que je postule^^

Je postule pour le moment uniquement sur mon war.

Je précise cela uniquement pour dire que je connais plutot bien toutes les classes et également tous les métiers car je les ais tous montés a fond.

Malheuresement comme je le disais un peu plus haut je connais parfaitement tout les raids et instances sous bc jusqu'a naxx inclus, mais je connais tres mal ulduar.

Ma vie de famille et profesionnel m'ont en effet pas laissé le temps d'aller plus loin, je reste toutefois avide de découverte et je serais heureux d'aller plus loin.

Je suis dispo principalement le week end et jour férié pour les raids, je suis quelqu'un de trés discipliné vu mon age plutot avancé par rapport a la moyenne sur darluok^^

Dispo pour vous dans la mesure du possible, et dispo pour ceux qui le souhaite pour de plus ample explications.

A tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Derière son pc

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:18

Merci d'avoir visité notre Forum, perso e te mes +1 vu t'a motivation de nos joindre, après on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:25

Bonjour à toi, merci pour attention a la guilde et ta venu sur le forum.

Pour ma part j'ai quelques questions:

Tu vas donc avoir 9 perso 80 tu postules avec un seul de toute façon dans la main guilde nous prenons que les mains pve que font les 8 autres ? sont ils guildé ailleurs ? sont ils h² même ?

Si tu es pris comptes tu jouer réguilierement ton war ? ou le partager ton temps avec les autres perso ?

je préfères attendre les réponses avant de me prononcer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BeeFamily

BeeFamily


Messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 65
Localisation : Fontainebleau (à 20 kms)

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:40

Lol !!
Moi je retiens :
"je suis quelqu'un de très discipliné vu mon âge plutôt avancé par rapport a la moyenne sur Darluok "

Un autre postulant au titre de Papy ???
Le siège du Papy, que nous partageons avec Totencow frise la surpopulation ....
MDR !!

Bien sûr, je plaisante ... mais je serais assez d'accord avec Lemister pour dire qu'il manque des infos avant de pouvoir donner un réel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xstasy

Xstasy


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:56

Je suis curieux de savoir de quelle guilde tu parles. Ainsi que d'avoir le nom de tes rerolls.


Au passage je suis profondément contre le fait d'être actif au sein de plusieurs guildes à la fois. Posséder un perso ou deux de la faction adverses dans une guilde n'est pas un soucis, mais jouer sur une flopée de perso reparties dans autant de guildes, c'est prendre la guilde en question pour une pompe à fric/stuff.

J'espère que tu n'es pas de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:27

c'est ce dont je me mefie avec toute les questions nous ne sommes pas une guilde de reroll
Revenir en haut Aller en bas
titcrote




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature suite...   Candidature  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:52

Bonsoir, tout d'abord la guilde dont je parle est les "Greats sons", je l'ais créé il y a quelques années sur renaissance et comme mon temps de jeu devenais de plus en plus épisodique j'ai préférais la donner a quelqu'un de plus actif.

Pour ce qui est de mes autres persos, mes 8 80 sont chez les "Greats sons" et mon pretre twink 19 est chez les "Twink junior". Pourquoi avoir tous ces persos? Juste pour le plaisir de jouer^^, cela me permet également de connaitre toutes les classes et d'avoir la totalité des métiers a fond(également les métiers secondaires). Cela me permet de pouvoir conseiller les gens en raid.

A la base si j'ai tous ces persos c'etais aussi pour permettre a ma guilde de monter les groupes plus rapidement, car la plupart du temps je complétais les groupes quand il manqué un heal, tank, dps distance...

Pour info voici la liste de mes persos:
- paladin dps/tank
- druide heal/tank
- dk dps/tank
- chaman dps amelio/heal
- demo destru
- mage feu
- chasseur precision
- voleur combat

Si je postule chez vous sur mon war c'est parce que je cherche une guilde active en pve, les "Greats sons" sont depuis la fusion un peu en baisse de population avec le "GM" rarement connecté, je prefere laissé mes autres persos chez eux car ca reste la guilde que j'ai monté et j'y suis encore attaché.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue quelques fois le soir en semaine mais mon temps de jeu restant assez court je me consacre uniquement aux bg et autre quetes journalieres sur mes differents persos.

Pour ce qui est des raids je suis dispo le vendredi et samedi soir.

Enfin pour ce qui est des loots, je ne suis pas comme certain a trembler et a baver devant un loot juste pour le plaisir de compléter ma collection, je me suis toujours contenté de ce que j'avais, meme si je gagne un rand je laisse sans aucun probleme le loot si quelqu'un en a plus besoin que moi, j'ai toujours eu cette mentalité lorsque j'etais "GM" et ce n'est pas maintenant que ca va changer.

Si toutefois vous m'accepté parmis vous avec mon war mes autres persos seront également disponible lors d'un raid si il vous manque une classe particuliere, je souhaite faire de mon war un dps et éventuellement prendre une double spé tank.

Cordialement dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:14

Merci pour les détails mais tu sais qu'on a une alliance avec les great sons Pour faire principalement du uldu 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatrons

Megatrons


Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:24

Pour ma part j'atend la réponse à la question de lemister
Revenir en haut Aller en bas
titcrote




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:03

Je sais en effet qu'il y a une alliance entre les 2 guildes, je ne cherche pas forcément un guilde qui fais que du Ulduar, de plus vu que je vais bientot etre 80 je n'aurais pas le stuff requis pour ce raid, je vais donc faire des heros et naxx si possible.

Comme je le disais dans mon dernier message, la fusion a fortement diminué la population des "Greats sons" et la guilde ne bouge pas énormement, vu que mon temps de connexion n'est pas énorme la semaine j'aimerais trouvé une guilde active en pve et ou l'ambiance est agréable, ce qui a l'air d'etre le cas de la votre, a moins que je me trompe^^

Revenir en haut Aller en bas
hermano

hermano


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 35
Localisation : Derière son pc

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

C'est vrai que je t'ai met un +1 , mais le fait d'avoir trop de perso et essayer de nos joindre avec le plus unstuff d'entre eux.......c'est pas vraiment un truc que j'apprécie.

Donc je te propose de nos joindre avec ton main perso, et de garder l'autre dans la Guilde de reroll.

Mais si tu veu nos joindre quand meme just pour se faire plaisir dans le jeu.....Y'a certain qui aime bien avancé en pve et par conséquent on a besoin de monde avec un bon stuff.

(On stuff pas les reroll des gens sauf si il ont déja un main perso dans la Guilde).

Salutations..!!
Revenir en haut Aller en bas
tual

tual


Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35
Localisation : poitiers

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

bon moi je vais mettre +1 car tu semble bien motivé. ensuite pour ce qui est de l'ambiance chez les lapins perso j'ai trouvé mieux ailleurs, et pour le pve le week end cela dépend surtout du nombre de personne connecté, mais quand on en a de plus en plus normalement sa ne devrait pas poser de problème pour monter un groupe.

donc a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lemister

Lemister


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

Bonsoir je suis désolé mais ça ne m'a pas vraiment convaincu donc je vais mettre -1
Revenir en haut Aller en bas
Megatrons

Megatrons


Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 35

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

pour ma part non plus pas vraiment convaincu donc ce serai -1 aussi pour moi

dsl recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Morts :: La Guilde :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: